Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
08 Jun

Rando Aviron sur le Lac Léman

Publié par rapace38  - Catégories :  #Sport

13.jpg

 Sur la plage

6.jpg

 En ramant

3.jpg

Ou à pied pour ceux et celles qui marche sur l'eau

Commenter cet article
A
Quel paysage ! J’aimerais bien être à la place de ces personnes. J’ai tellement hâte qu’arrive le week-end. Vivement que l’été pointe le bout de son nez, êtes-vous aussi impatients que moi ?
Répondre
D
<br /> <br /> vraiment étonnant, ce monsieur .... Il ne lui manque que le look ... et les santiags à jésus et nous aurions un nouveau .. messie !!! bouhhhhh je ne devrais pas dire de telles choses .. hihihihyi<br /> les photos d'aviron sont superbes ... on se croirait presque à la plage !!! bisous et bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Voici de belles photos avec un beau soleil et ciel bleu ;chose que nous n'avons pas eu ce weekend Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

À propos

Photos divers (montagne, nature, sport, etc....)