Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
01 Feb

Pleine Lune

Publié par rapace38  - Catégories :  #Nature

IMGP455.JPG
Commenter cet article
1
<br /> Superbe...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> voilà une magnifique photo...avec mon appareil je n'y arrive pas je pense qu'il me faudrait un filtre...la lune à cette étape empêche mon mari de dormir tellement il sent ses rayons....incroyable<br /> moi elle me fait dormir comme une marmotte!!!!!!!!!!!je te souhaite une excellent soirée et bisous à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> COUCOU - dis-moi, je suis allée sur ton autre blog et mes com ont été refusés - un programme anti-spam chez toi les a bloqué - il parait que tu peux les déverrouiller et que je devais te prévenir<br /> par mail ... j'espère que tu comprendras doù vient le blème ... en tout cas, bravo pour cette magnifique photo de la lune et tes vidéos superbes ... Tu es un vrai passioné de la glisse et j'aime çà<br /> !! bisoussssssss<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

À propos

Photos divers (montagne, nature, sport, etc....)