Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 Aug

Parachute Ascensionnel

Publié par rapace38  - Catégories :  #Mer

p-jm2.jpg

Sympa, on tient le bon bout la haut

Commenter cet article
R
<br /> Entre nous tes clichés son magnifique bravo Monsieur ou Madame . Un Grand plaisir de les voir .Jean-Michel<br />
Répondre
R
<br /> Entre nous qui ce la pétes Super <br />
Répondre
T
<br /> alors ça c'est une photo de parachute ascensionnel super originale ! ça change des clichés des mecs qui s'la pète <br />
Répondre
D
<br /> <br /> vraiment impressionnante cette photo ... Comme il parait petit ce bateau !!! il faut que le cable soit solide !!! Merci pour ton com - bonne soirée - bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> tu en a fais !!!!!!! plus pour moi se genre de sensation forte mais j'en connais un qui adorerait , mon mari...je te souhaite de passer une bonne semaine, moi je commence petit à petit à préparer<br /> le rentrée, lycée, collège et primaire...il ne faut rien oublier...bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Joli photo je piquerais bien une tête pour me raffraichir Bon courage pour la reprise bisous .Maman<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Super ta photo !<br /> <br /> <br /> sensation garantie je suppose ; voilà de bonnes vacances .<br /> <br /> <br /> Je remonte là-haut bientôt pour de nouvelles itinérances et sommets ; à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

À propos

Photos divers (montagne, nature, sport, etc....)