Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
03 Feb

Le Néron (Chartreuse)

Publié par rapace38  - Catégories :  #Montagne

IMGP4548.JPG
Commenter cet article
D
<br />  merci pour ton com Corsaire des Neiges ... avant d'être Corsaire de la Mer ... hihihi l'été sera vite là, voyons !! alors profite pendant qu'il est temps, profite au max !! bisous et à<br /> bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> très belle photo avec un jeu de lumière du soleil sur les parois...ça fait chaud au coeur...mais maintenant ici toute la neige à fondu et elle laisse<br /> place aux bulbes qui commencent à sortir...j'espère que tu vas bien nous ici les vacance alors détente à fond.... bonne journée et bisous à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> je me trompe pas ... avec cette lumière, je vois VRAIMENT une esquisse de statue dans le rocher ... gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> une photo magique, cher Jean-Mimi - dans la roche, je vois des formes, comme un visage ébauché !! néron ??? bisous ++++<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour ami ,<br /> Ces crêtes sont superbes ; ça donne envie !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Je trouve tes photos superbes, félicitation j'ai passé un beau moment à regarder ton blog merci. Bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> magnifique tu es un vrai pro bisous as tu retrouve<br /> ton code<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

À propos

Photos divers (montagne, nature, sport, etc....)