Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
04 Sep

Végétations du Verdon

Publié par rapace38  - Catégories :  #Montagne

Commenter cet article
D
bonsoir jean-mi ... merci pour ton com ... mon voyage en Turquie en effet me laisse au coeur le souvenir de moments délicieux ... gros bisous +++
Répondre
C
très bon week end à toi et bisous
Répondre
A
Bon après-midi!                                 
Répondre
M
Bonjour ami ; le Verdon a t il  retrouvé après la période estivale , calme et sereinité ?
Répondre
C
je m'imagine bien faire une balade en canoé à écouter le silence de la nature de l'eau.... je te souhaite une très bonne fin de journée et bisous à toi
Répondre
D
hihihi merci pour ton com ... moi ce week-end ... entre autres ...fruits de mer avec du PICPOUL ... un blanc un peu sec  mais incontournable n'est ce pas près de la belle bleue !!! ... tradition oblige ...  ne me dis pas que tu connais ce vin, aussi ... mdr bisous +++
Répondre
1
Chalut (ça faisait longtemps, mais j'suis toujours là ;-) et contente de retrouver tes photos pleines de couleurs. On en prend plein les yeux. Très chouette. J'adore le citron vert. Passe un bon dimanche. Des bizzzz et @pluche
Répondre
D
très jolie photo ... un coin agréable pour se promener ... mais sniff, ma dernière acquisition n'est surement pas adéquate ... MDR bisous et bon samedi mon JM
Répondre

Archives

À propos

Photos divers (montagne, nature, sport, etc....)