Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 Jun

Saint-Nizier du Moucherotte

Publié par rapace38  - Catégories :  #Montagne

Commenter cet article
D
coucou Jean-Mimi ... rentrée à Bollène ... une super journée au soleil avec mon papa ... merci pour ton com plein d'humour ... j'aime, j'adore ... ta photo est merveilleuse, cette brume d'où émergent les montagnes, les prés si verts, les maisonnettes de poupées ... un endroit à voir et re-voir ... gros gros bisous
Répondre
R
Je ne comprend plus rien avant j'ai essayée trois fois pour t'envoyé un message et à chaque fois ça ne marchait pas! à bientôt bisous Ramabro
Répondre
R
Bonjour Jm! C'est bien que tu ai mis mon lien dans tes favoris car on n'arrive pas à me joindre quand mon nom apparaît sous le commentaire et qu'uon clic dessus! Je ne sais aps ce que ça ve dire ça renvoie toujours sur une page ou ils disent que le blog n'existe pas! et pourtant il est là! à bientôt bisous Ramabro
Répondre

Archives

À propos

Photos divers (montagne, nature, sport, etc....)